Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le 21ème blog
Albums Photos
Publicité
16 décembre 2013

13 - A la grève !

Etant en grève illimitée avec occupation des locaux et séquestration des acariens domestiques, je vous invite à parcourir les blogs ci-contre et tout particulièrement "Solitudes" et "Echantillons" où, pour le plus grand plaisir des voyeurs muets, les commentaires n'ont jamais été activés. Joyeuses Pâques et bon et cetera !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous mènes en bateau dans une infinie solitude à travers une marée d'échantillons ? Moi aussi, je devrais faire les poussières mais avec cette fichue grippe ...et sa photophobie, je dois me tenir coite ! Bon courage !
B
J'ai suivi ton conseil. Ce matin j'ai fait, par la face nord, Solitudes du 55 au 74. Quid avant ?<br /> <br /> Demain, et de trés bonne heure, j'essaierai la face sud de Echantillons
P
Ce sont les deux que tu affectionnes le plus ??
P
Bon ok, va pour échantillons et après solitudes!!
C
Euh... Je ne m'attarderai pas ici car je suis moi-même suis très occupée chasser mes cafards!! grrr.
Publicité